jeudi 29 novembre 2012

Le palais de minuit

Un auteur que j'affectionne particulièrement : CARLOS RUIZ ZAFON (découvert grâce à ma prof d'espagnol au lycée!!!)
Le livre dont je vais vous parler est une édition d'un roman ado-adulte  : LE PALAIS DE MINUIT qui appartient à une trilogie.
Je crois que c'est le tome 2. (Tome 1 étant le Prince de la Brume que je n'ai pas réussi à lire)

On retrouve le coté fantastique-gothique sous fond de malédiction.
Des jeunes amis se regroupent pour affronter le passé de deux d'entre-eux.
305 pages. Paru en 2012 en France


 
Le + : un livre très prenant qui se lit vite
Le - : La traduction, l'écriture un peu simpliste, moins poètique que ses autres livres.
 
Du même auteur : L'ombre du vent : à découvrir et à lire, relire et rerelire....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire