jeudi 7 février 2013

Livre : LA VIE

Un livre divertissant et original du génialissime REGIS DE SA MOREIRA (dont j'avais adoré le livre "le libraire" un des premiers livre adulte que j'ai lu et apprécié"). LA VIE part d'une petite histoire d'un personnage au quel se raccroche une autre personne et ça pendant les 120 pages. Je vous met les premières lignes pour mieux comprendre (c'est un peu chapeau de paille - paillasson -...)

Premières phrases : "Je suis sorti de chez moi à 8 heures, j'ai marché au lieu de prendre le métro, je me suis marré en croisant un homme qui portait une télé...

Je ne sais pas ce que j'avais de marrant, je portais une télé[...] "

Un fil qui conduit tout le récit et qui crée de la vie entre chacun d'entre ces personnages et nous du coup.

2012 - 120 pages

Le + : l'originalité 
Le - : trop court



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire